Social CRM

Le CRM devient Social ...

Le client évolue et ses usages aussi, les interactions qu'il peut avoir avec une marque sont multiples. Ces interactions interviennent dans les domaines du marketing, de la vente, du support et service client, de l'innovation, de la collaboration et du retour d'expérience.

Qui plus est, de nombreux clients réalisent au moins une petite enquête rapide sur internet, avant d'effectuer un achat c'est pourquoi le pouvoir de recommandation au sein des réseaux sociaux devient un levier de la décision d'achat non négligeable.

Les fonctionnalités dans le social CRM évoluent rapidement. Notre offre permet actuellement les interactions suivantes :

Facebook

Lisez les nouveaux messages de vos amis dans un aperçu, sur votre tableau de bord.

LinkedIn

Consultez la fiche Linkedin d'une entreprise ou d'un contact pour en savoir plus et découvrir les relations que vous avez en commun. 

Twitter

Consultez votre flux d'activité dans votre tableau de bord. Ajoutez le compte Twitter à un contact ou lead et lisez ses tweets directement sur le CRM, dans sa fiche.  


Le social CRM n’est pas seulement une histoire de canal mais nécessite une réflexion et une approche nouvelle de la relation avec le client : client désormais partie prenante et acteur actif d’un processus de co-création de valeur.