CRM Géolocalisation : plan, itinéraire, géomarketing

Vous êtes sur la bonne piste !

CRM et Géolocalisation : vous êtes sur la bonne piste !Blue note systems propose un composant pour la Géolocalisation des comptes, contacts et leads  de l'application CRM.

Ce module permet la consultation de plans et itinéraires aller et retour. Une fonction de recherche permet de retrouver les contacts ou comptes proches pour la préparation de tournées et visites.

Pour en savoir plus :

Testez gratuitement la solution

 

 

Plans et itinéraires

Cette fonction permet la consultation de plans et itinéraires aller et retour à partir de la fiche d'un compte, d'un contact ou d'un lead.

Préparation de tournées commerciales

CRM et Géolocalisation : planification tournées et itinéraires - aperçuEn s'appuyant sur l’adresse des comptes clients et prospects, la solution permet de calculer un itinéraire optimum et propose une liste de clients  ou prospects à visiter sur le parcours. Elle assiste ainsi le commercial dans ses prises de rendez-vous en calculant les moments adaptés au type de visite, ainsi que l'accessibilité et la situation du client. Une carte des visites de la journée permet au commercial de visualiser son itinéraire.
Par ailleurs, vous pouvez faire apparaître dans une zone spécifique les clients qui n’ont pas été visités ou contactés depuis un temps donné.

Géolocalisation des visites

Géolocalisation des visites et itinéraires - aperçu détailléLe commercial dispose d'une carte de ses visites planifiées et peux consulter son itinéraire étape par étape.

Géomarketing

L’application permet également de lancer des campagnes marketing en fonction de la localisation géographique de ses cibles. Par exemple, vous pouvez cibler facilement des clients ou prospects proches d'une de vos agences.

Amélioration de la qualité des données

La géolocalisation permet de vérifier et contrôler la validité des données renseignées dans l'application CRM. Les adresses sont analysées et géolocalisées automatiquement (calcul de la latitude et de la longitude) pour permettre un positionnement précis sur la carte. Ce calcul permet de retrouver les adresses non valides, à corriger.

Autres Composants

Crédit photo : © Daniel Heuclin / Biosphoto

 

Mis à jour le :
31-05-2017